samedi 23 janvier 2010

le retour...

Je suis rentrée il y a une dizaine de jours ... mon ordinateur et mon appareil photo (et mon iPod mais ça n'a rien à voir ...) étant décédés à Nathong, je n'ai pas pu mettre à jour le blog ... mais me revoilà ...

Les dernières nouvelles donc, en commençant par les volontaires :

  • Loïc et Lily sont partis (mais vont revenir, hein ?),
  • Jos est toujours là et est devenu par la même occasion le responsable français sur place (si si !)
  • Plusieurs bénévoles ont aidé sur place depuis mon départ : Audrey, Nao, Naomi et Lucy ... merci les filles !
Côté travaux, ça avance bien :
  • Le toît du bâtiment communautaire est bien entamé ...

  • La filtration de la salle de bain est elle aussi bientôt finie ...

  • et les premières briques en torchis sont faites !
Et aussi, on a fait de jolis tee-shirts, dès que j'ai accès à un appareil photo, je les mets en ligne...

Je voudrais faire la réunion annuelle de l'asso en février ou mars pour revenir plus en détail sur ce qui a été fait et sur les projets, vous avez des préférences pour la date?


4 commentaires:

amadeben a dit…

30 fevrier?


ha
ha
ha!

Mel a dit…

Quand tu veux pour la réunion annuelle.
Mais je veux un tee-shirt (ton prix sera le mien)!!

lamissanais a dit…

Ok, amadé, merci pour ton aide ....
et Mel, pas de souci, je t en mets un de coté ... c'est 10 euros, prix cadeau !

fofie a dit…

Etant atteinte de réunionite aiguë depuis le début de l'année, tes dates seront les miennes...

En prenant en compte bien évidemment le fait que je réside dans le trou du cul du monde et qu'il me faut donc quelques heures pour vous rejoindre !!!


Bisousss et contente de te retrouver parmi nous (purement égoïste !!!)