samedi 26 décembre 2009

oups ...

Je sais pas comment c est possible mais j ai oublie de vous presenter Lili et Loic, deux piliers de la tribu, a nathong depuis quelques semaines deja ...





et une petite photo de Guillaume en pleine action ....





pour le dernier cours aujourd hui, Antoine, jongleur interviendra aussi ...

Sachez aussi que l asso compte quatre membres (tres) actifs de plus : Laurence, Vincent, Nath et Alex ...bienvenue aux petits nouveaux !

6 commentaires:

fofie a dit…

Je lance un appel à tous les bénévoles..."Envoyez nous des photos d'Anaïs" !!!!
Bisous...et encore bravo à tous ces nouveaux membres ultra méga actifs...pas comme d'autres !!!!

BiZzzzzz

Mel a dit…

Bonne année à tous, à toutes et surtout à toi.
Grosses bises.

P.S: tout à fait d'accord avec Sophie pour les photos. :)

LukaChann a dit…

Hors sujet:
Bonne année Anais!!!
Bonne année Saélao!
Bises!

Laurence et Vincent a dit…

Bonne annee a la tribu Nathong, qu'elle soit placee sous le signe du bo peniang !

Tous nos voeux de bonheur et de reussite pour tous les projets de Saelao!

Gros bisous

Laurence et Vincent

je baroude, tu baroudes, nous baroudons a dit…

Bonne annee a tous les bo peniang de nathong. Ce fut de courte de duree (je du partir sous les cris de l amour qui m appelait), mais ce fut un bon petit moment passe en votre compagnie, beau travail accompli dans la joie et la bonne humeur. Continuez ainsi. biz et a un de ces jours, en france ou au laos, ou ailleur...
Remi

Mel a dit…

T'es où Anaïs??!!

Je veux des news. Je veux savoir que tu vas bien.

Et au fait tu rentres quand?

A+ hein