samedi 22 août 2009

voici donc ce que donnent les bambous, une fois dans les arbres....


(on voit pas grand chose parce que photo prise en contre jour + petit format a cause de la lenteur de la connexion....desolee...)

et specialement pour maia qui l avait demandee


(pour celle la il faut faire un gros effort d imagination mais je vous promets, il est ecrit 'Maia' et meme que le mien est juste a cote ...)

et enfin, parce que j ai encore un peu de courage, je tente de charger la photo de Dam, notre cuisiniere et son fils Petnoy (petit canard)


(j y suis arrivee!)

allez, je vous laisse, je dois aller a Nathong pour envisager la suite des evenements ....

3 commentaires:

maialabzzz a dit…

il a mis des cheveux Petnoy, et il s'est vachement affiné !

pour les bambous, je te crois sur parole (merki)...

Julien a dit…

J'adore l'idée des bambous... J'ai l'impression que une partie de mon énergie est là bas avec toi...en attendant de pouvoir un jour participer physiquement à ces beaux projets...

lamissanais a dit…

c est quand tu veux julien ! au cas ou tu serais depasse par ta propre energie, on a meme des hamacs !