jeudi 22 juillet 2010

10 jours deja que je suis arrivee ...

Ici, c est donc la saison des pluies, ce qui veut dire qu il pleut pas mal ... il a meme plu presque trois jours sans interruption et on avait de l eau jusqu aux cuisses pour rejoindre la grande hutte !
Le travail a SAELAO est donc en stand by d autant que tout le monde est a la riziere ... encore quelques jours et les activites devraient repartir ...

Sachez que Seb, Olivier et Fred ont passe plusieurs jours a Nathong ; au programme, nettoyage de la cuisine, de la grande hutte et filtration de la cuisine ... merci a tous les trois ...

5 commentaires:

Mel a dit…

Cool de te savoir dans un endroit que tu aimes.
Où en plus tu fais des trucs que tu aimes.
Et des trucs inédits aussi!
De grosses bises.

P.S: c'est encore possible de t'envoyer ma cotisation...

lamissanais a dit…

bien sur que c est possible !

a tres vite pour de nouvelles aventures ! des que la pluie voudra bien s arreter ...

Anonyme a dit…

J'espère que tout c'est passé comme tu l'espèrais lors de ton arrivée (à part la pluie !!)nous venons de rentrer de vacances, je t'embrasse très fort (ainsi que Solé et son petit frère qui pousse en moi) et tout le bonheur du monde mon amie !!!

lamissanais a dit…

et oui, tout est nickel ... le travail reprend tranquillement et les cours d anglais aussi ...

je vous embrasse bien fort copine !

Anonyme a dit…

Bonjour, tout le monde, je suis Adrik Vadim vivant à Kurgan City, je veux partager avec vous tous ici comment M. Benjamin m'aide avec un prêt de 15,000,000.00 roubles pour démarrer ma livraison de boissons alimentaires après tout ce que j'ai travaillé plusieurs hôtels ici à kurgan juste pour gagner ma vie mais malheureusement j'avais encore des difficultés à payer un loyer mais je remercie Dieu maintenant que je suis un travailleur indépendant maintenant avec 5 travailleurs qui travaillent à ma charge. Juste si vous recherchez la liberté financière, je vous conseillerai de contacter M. Benjamin avec cet e-mail ci-dessous et le numéro d'application. 247officedept@gmail.com + 1-989-394-3740